Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum
AUGMENTER LA CYBERSÉCURITÉ DES TERMINAUX TOUT EN RÉDUISANT LES COÛTS
« 91 % des organisations ont été affectées par des cyberattaques en 2019, parmi lesquelles 1 sur 10 a dû faire face à une attaque ciblée. »
Les entreprises en cours de changement numérique représentent des cibles parfaites pour les cybercriminels. Pour se protéger efficacement contre les menaces complexes le plus tôt possible, il faut passer par une analyse en profondeur.
En passant par la mise en œuvre de l’intégralité du cycle de protection des terminaux, au blocage automatique des menaces jusqu’à la réponse aux incidents complexes, cela implique de combiner les technologies préventives et capacités de défense avancées.
Kaspersky Endpoint Detection and Response (EDR) offre une visibilité complète sur tous les terminaux du réseau de l’entreprise, ce qui permet l’automatisation des tâches de routine afin de détecter, hiérarchiser, enquêter et neutraliser les menaces les plus sophistiquées. Il s’en dégage une augmentation significative de la vitesse et de l’efficacité du traitement des incidents, sans coût supplémentaire.