Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum

Logo Kaspersky EDR

AUGMENTER LA SÉCURITÉ DES TERMINAUX TOUT EN RÉDUISANT LES COÛTS

« 91 % des organisations ont été affectées par des cyberattaques en 2019, parmi lesquelles 1 sur 10 a dû faire face à une attaque ciblée. »

Les entreprises en cours de changement numérique représentent des cibles parfaites pour les cybercriminels. Pour se protéger efficacement contre les menaces complexes le plus tôt possible, il faut passer par une analyse en profondeur.

En passant par la mise en œuvre de l’intégralité du cycle de protection des terminaux, au blocage automatique des menaces jusqu’à la réponse aux incidents complexes, cela implique de combiner les technologies préventives et capacités de défense avancées.

Kaspersky Endpoint Detection and Response (EDR) offre une visibilité complète sur tous les terminaux du réseau de l’entreprise, ce qui permet l’automatisation des tâches de routine afin de détecter, hiérarchiser, enquêter et neutraliser les menaces les plus sophistiquées.  Il s’en dégage une augmentation significative de la vitesse et de l’efficacité du traitement des incidents, sans coût supplémentaire.

Testez gratuitement Kaspersky Endpoint Detection and Response

Découvrez les 3 avantages de la solution Kaspersky Endpoint Detection and Response Optimum

Agent unique pour une protection avancée :

• Le recours à un seul agent d’investigation permet de réduire votre coût total & de simplifier la gestion des incidents.

• Kaspersky EDR est un outil rapide et facile d’utilisation (automatisé) qui possède un système de détection avancée contre les menaces.

Traque aux menaces proactives :

 • Réduit le temps nécessaire pour la collecte initiale de preuves.

• Améliore l’analyse télémétrique au niveau du terminal et automatise les processus EDR, pour des temps de réaction passant de plusieurs heures à seulement quelques minutes.

• Comprendre les causes profondes de la menace et la façon dont elle a pénétré dans le système.

Réponse adaptable aux menaces :

• Kaspersky EDR est conçu pour garantir une confidentialité absolue de télémétrie brute de l’entreprise et des données et fichiers critiques. Toutes les collectes de données, les analyses et le stockage sont réalisés sur site. L’équipe conserve et à donc accès à l’ensemble des données.

• Éviter des dommages préjudiciables par le biais d’une réponse rapide et automatisée.

Kaspersky Endpoint Detection and Response

vous permet de :

Visualiser l’ampleur des menaces

• Détectez l’ensemble des alertes de sécurité sur vos terminaux et menez une analyse complète sur leurs caractéristiques.

• Une analyse complète permet d’assurer la longévité des terminaux et qu’aucune menace ne demeure résiduelle.

Analyser des données exhaustives sur l’alerte

• Kaspersky EDR Optimum vous informe des incidents et vous aide à comprendre les connexions entre les divers événements au travers du chemin d’attaque.

• La solution vous apporte une visibilité sur l’ensemble des hôtes du réseau en analysant les indicateurs de compromission (IoC) importés ou crée.

Créer des réponses automatisées

• Paramétrez des réponses prédéfinies aux menaces identifiées sur l’ensemble des terminaux sur la base des analyses des IoC, ou répondez instantanément aux incidents à l’aide des options  « en un seul clic ».

• Options de réponses incluses : isoler un hôte ou un fichier, lancer l’analyse d’un hôte et empêcher l’exécution d’un fichier.

Simplifier votre flux de travail

• Un flux de travail rationalisé à partir d’une console unique, disponible pour les configurations sur site comme dans le cloud, est associé à des scénarios et contrôles EDR simplifiés (visualisation des détails, l’analyse des IoC et les options de réponse).

BESOIN DE RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES KASPERSKY ENDPOINT DETECTION AND RESPONSE ?

Téléchargez la documentation mise à disposition et visionnez les vidéos mises en ligne sur notre chaîne Youtube !

DOCUMENTATION

// À VENIR //

// À VENIR //

VIDÉOS

DÉBUTEZ AVEC KASPERSKY ENDPOINT DETECTION AND RESPONSE

Pour l’achat d’une nouvelle installation de Kaspersky Endpoint Detection and Response, suivez l’une des 2 procédures suivantes:

Contactez l’équipe commerciale Watsoft :

Par téléphone au 05 56 15 01 01
Par e-mail

Connectez-vous sur votre espace revendeur :