WinGate Kaspersky AntiVirus
Éditeur : Qbik

WinGate Kaspersky Anti-virus

 

Kaspersky AntiVirus pour WinGate a été conçu pour assurer une protection automatisée contre les virus sur WinGate.

Cette solution est capable de mettre à jour automatiquement ses composants et d'intégrer les nouvelles données antivirus sans aucune intervention manuelle.

 

Il détecte tous les virus connus, qu’ils soient inclus dans des pièces jointes, des pages HTML, etc. Il exécute ensuite plusieurs actions : destruction automatique du virus, mise en quarantaine ou expédition à un administrateur réseau prédéterminé.

 

Analyse antivirus et de contenu

Kaspersky AntiVirus pour WinGate protège efficacement votre messagerie et vos échanges sur Internet : il détecte, arrête et détruit les messages infectés. Ce logiciel est également capable de contrôler le contenu de tous les messages en parcourant le sujet et le texte.


Automatisation des tâches

Kaspersky AntiVirus pour WinGate installe les mises à jour antivirus de façon entièrement automatique, ce qui simplifie son utilisation.

 

Outils complémentaires

Kaspersky AntiVirus pour WinGate dispose de tous les outils nécessaires à l'administration, ce qui inclut un journal et une liste de liens vers les sites contenant les informations détaillées sur les virus détectés.