Le vendredi 22 septembre 2023, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos partenaires pour la 6ème édition du WAT’DAY, dans un cadre exceptionnel, au Centre de Congrès de Biarritz. Entre conférences animées par des experts du secteur, ateliers sur des thématiques variées, temps d’échanges sur l’espace stands et animations basques, de nombreux projets ont vu le jour en cette journée mémorable. À travers cet article, retraçons ensemble les moments forts de cette journée mémorable.
Des intervenants de renoms
Durant cette journée nous avons eu l’opportunité d’avoir la présence de professionnels qui ont partagé leurs expertises.
Parmi ces experts, nous avons eu l’honneur d’accueillir Marc-André Tanguay, Head Nerd Manager N-able. Il se distingue non seulement par son expertise en automatisation, mais il a également travaillé aux côtés de centaines de MSP lui permettant de partager des conseils précieux aux partenaires.
De plus, la présence de Thierry Gourdin, ingénieur avant-vente chez Kaspersky, a apporté une valeur inestimable. Ses connaissances pointues en matière de cybersécurité évolutive ainsi que ses conseils pour anticiper et contrer les nouvelles menaces
cybernétiques ont été d’une grande utilité
Des ateliers pour tous les goûts
Une journée Basque animée
Sans oublier le cadre du centre de congrès de Biarritz , offrant une vue imprenable sur l’océan Atlantique, a donné à cette journée un charme particulier. Durant cette journée nous avons mis en avant le pays-basque à travers de nombreuses activités. Tout d’abord les participants ont pu découvrir les saveurs du pays basque à travers un cocktail déjeunatoire. Puis une visite guidée de Biarritz qui a permis aux invités de découvrir la richesse culturelle de la région ainsi que ses nombreux secrets. Pour finir, les invités ont pu terminer la journée sur une touche festive avec une soirée animée au rythme des chants basques. Mention spéciale pour le dress code, auquel de nombreux participants ont adhéré avec enthousiasme, ajoutant une touche de couleur et d’authenticité à l’événement.
Cérémonie des Awards : Reconnaître l’Excellence
Partenaire historique Watsoft : CAP INFO
Meilleure progression 2023 : PLEIN SUD IT
Meilleur ambassadeur Watsoft : LITTLE STAR
Meilleur partenaire DOM-TOM : CONNECT IT CARAIBES
Expert stockage Wasabi : TELELEC
Expert archivage MailStore : NAKO SAS
Expert supervision N-Central : FIDUCIAL
Expert cybersécurité Kaspersky : IROSS
Le Wat’Day 2023 a été bien plus qu’un événement. Nous avons voulu vous offre une expérience autant enrichissante professionnellement que personnellement, et nous espérons que vous avez apprécié cette journée mémorable avec nos équipes et nos sponsors. Nous tenons à exprimer notre gratitude envers nos partenaires et sponsors pour leur présence et leur soutien. Nous attendons déjà avec impatience le prochain Wat’Day et les surprises qu’il réserve. Mais avant ça ne manquer pas nos événements à venir !